Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
Retour en images sur l'inauguration officielle des Terrasses Blanches !

En présence de notre maire Jean-Paul Joseph, a été célébré l'aboutissement d'un projet exceptionnel, fruit d'un partenariat étroit entre la Ville de Bandol, l'EPF, Unicil et Action Logement Services.

86 nouveaux logements ont été livrés sur les hauteurs de Bandol, offrant une offre résidentielle diversifiée répondant aux besoins de notre territoire et de ses habitants. De l'accession sociale au logement pour les jeunes actifs et saisonniers, en passant par le logement social, cette résidence est une véritable réponse aux défis immobiliers de notre ville.

Les Terrasses Blanches offrent un espace de vie dynamique, avec des logements spécifiques pour les jeunes (moins de 30 ans), facilitant ainsi leur installation en début de vie active sur notre belle commune. De plus, grâce au Bail Réel Solidaire (BRS), de nombreuses familles ont concrétisé leur rêve d'acquisition d'un logement avec une vue panoramique sur la mer.

Ce programme contribue au rattrapage de son retard en matière de logement social en proposant également 21 nouveaux logements locatifs sociaux, tous bénéficiant de l'architecture remarquable du XXe siècle.

Les Terrasses Blanches, c'est bien plus qu'une simple résidence, c'est un lieu de vie où chaque habitant peut s'épanouir, accompagné par des services et des espaces communs adaptés à ses besoins.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet, et bienvenue aux nouveaux résidents des Terrasses Blanches !

Plus de renseignements sur notre site https://www.bandol.fr/actualite/inauguration-des-terrasses-blanches-des-logements-inedits-a-bandol/

#Inauguration #NouveauxLogements #vivreàbandol @unicil
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité