Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
Petit Montmartre : quand l’esprit boheme s’empare de Sorgues

Ressortez vos chapeaux et vos lunettes de soleil, c’est le retour du Petit Montmartre ! Samedi 20 avril 2024, grâce à la nouvelle édition de cet événement sorguais devenu incontournable, le centre ancien retrouvera l’esprit bohème de la Butte Montmartre. Au programme...

Plus de soixante exposants, peintres et artisans, vous présenteront leurs œuvres et créations artisanales (décoration, bijoux, bougies, accessoires, idées cadeaux, etc.)

Une braderie des commercants sera organisée en collaboration avec Cap Sorgues ; de bonnes affaires à découvrir dans les boutiques du centre-ville !

Au stand de l’association « Li Galapian dou Mistrau », les enfants pourront s’initier gratuitement à des ateliers creatifs sur le thème « Land art - la Nature et moi ! », de 10h à 17h. Ils pourront également assister au conte avec marionnettes « La princesse au petit pois », à 15h.

A 17h30, le prix du concours du costume fleuri recompensera les tenues les plus insolites... alors laissez s’exprimer votre créativité et sachez faire preuve d’originalité ! Une nouveauté de l’édition 2024 qui marquera à coup sûr les esprits.

La journée sera rythmée par des animations musicales avec sur scène Marco Imperatori et Les Passants, ainsi que Mad Sound en déambulation.
Et pour contenter les plus gourmands, quatre Food Trucks seront présents.

Samedi 20 avril - 10h > 19h
Cours de la Republique
Informations et inscriptions au concours : Tél. 04 90 39 72 22
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité