Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
Amenagement de l’avenue d’Avignon : un projet enthousiasmant

Près de 200 riverains étaient présents lors de la réunion publique de présentation du projet d’amenagement de l’avenue d’Avignon qui s’est tenue le 16 mai dernier.
À cette occasion, Thierry Lagneau, Maire de Sorgues et Vice-président des Sorgues du Comtat, Sylviane Ferraro, adjointe au Maire et Vice-présidente des Sorgues du Comtat, les services de la Communauté d’Agglomération représentés notamment par le Directeur Général Philippe de Dapper, ainsi que le Bureau d’études techniques Ellipses et le paysagiste-géomètre C2A, ont présenté l’ensemble des travaux de requalification dont va bénéficier cette artère stratégique de la commune, fortement empruntée quotidiennement par les automobilistes. Un projet nécessaire, pensé pour améliorer le cadre de vie des Sorguaises et des Sorguais qui offrira, à terme, une entrée de ville agréable et accueillante.

Le chantier, mené et financé par les élus de la Communauté d'Agglomération des Sorgues du Comtat en partenariat avec la ville de Sorgues, se déroulera en trois phases ; il débutera en juillet 2024 pour une duree estimee de 18 mois.

À l’issue de la réunion, les riverains ont témoigné de leur satisfaction et de leur enthousiasme quant au projet annoncé. Découvrez-le en vidéo ...
(Video non contractuelle - L’amenagement du carrefour de Gentilly est toujours en reflexion.)

Retrouvez le programme d’aménagement, le calendrier et le phasage des travaux sur https://lc.cx/J1PbFB
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité