Actualités
26/09/2023
Tremplin du Rire
Le Tremplin du Rire fait son grand retour à Courthézon pour sa quatrième édition les 6,7 et 8 octobre prochain au Théâtre de la Roquette !
Au programme : Les Instantanées par la compagnie Cocotte Minute, Seul(s) de Karim Mendil et Le plus beau métier du monde de la compagnie Rêvolt.
Venez découvrir ces trois spectacles hilarants qui vous offriront des moments de joie, de rire, de partage et de bonne humeur. Découvrez le programme détaillé dans la publication !
Tarif unique : 10€.
Nombre de places limitées, billets disponibles en Mairie (tél : 04 90 70 72 06) ou le soir même au Théâtre dans la limite des places disponibles.
La culture pour tous et sous toutes ses formes est à Courthézon !
#courthezon
#vivonscourthezon
#tremplindurire
#festival
#humour
Autres actualités

Gestion de vos Favoris

Recherchez une ville ou un organisme pour l'ajouter dans vos favoris.

Ajouter un organisme ou une ville en favoris pour suivre les actualités directement sur la page d'accueil.