Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
Signature de la convention « Petites Villes de Demain »

La présence de Dominique Santoni, Présidente du Département de Vaucluse et de Bernard Roudil, Sous-Préfet de Carpentras, cet après-midi en mairie de Bollène, marquait l’importance du dispositif « Petites Villes de Demain » dans lequel s’est engagé la Ville de Bollène.

L’objectif Redynamiser notre ville et améliorer votre quotidien.

La signature de cette convention de projet marque donc une étape importante, le résultat tangible d'un travail collectif soutenu par les services de l'État, du Département, de la Région, de la Banque des Territoires et des chambres consulaires.

Au total, la ville de Bollène a identifié 66 actions, couvrant un large éventail de domaines tels que l'amélioration des logements, le développement économique, la mobilité, la culture, l'éducation, l'emploi, l'environnement et la sécurité.

Il s'agit d'une stratégie globale de revitalisation de notre territoire, avec des avantages tangibles pour l'ensemble de la communauté.

Ces projets représentent bien plus que de simples initiatives individuelles. Ils incarnent la vision commune d'un avenir meilleur pour Bollène, où chaque citoyen peut s'épanouir et profiter pleinement de la beauté et des richesses de notre territoire.

Bollène bouge !
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité