Le crès

Actualités économiques

C ma boîte #1

Rencontre avec Jihane Sabri, audioprothésiste au Crès depuis 2011 :

« L'empathie, la patience, […] sont pour moi indispensables […]  »

 

Pouvez-vous vous présenter en une phrase (âge, métier, ville) et décrire votre métier ?

Je suis Jihane Sabri, 41 ans, audioprothésiste depuis 2011 au Crès. Ma passion pour ce métier naît d'un réel intérêt pour la correction auditive, essentielle pour réintégrer pleinement ceux souffrant de perte auditive dans leurs cercles sociaux et professionnels. Grâce à des réglages personnalisés, je travaille à rendre l'audition aussi naturelle que possible, un processus délicat nécessitant patience et écoute. Ce que j'aime le plus, c'est voir l'impact positif de mon travail sur la vie quotidienne de mes patients, en leur permettant de retrouver une communication fluide avec leur entourage. Pour moi, réussir une adaptation, c'est quand le patient oublie qu'il porte un appareil.

 

Comment êtes-vous devenue entrepreneure et quelles expériences vous ont permis de le devenir ?

Elevée avec des valeurs méditerranéennes, l'émancipation de la femme a toujours été une préoccupation pour mon papa. Il nous a toujours poussé, ma sœur et moi, à être indépendante. Restaurateur, entrepreneur et proche de sa clientèle, il a été pour nous un exemple de réussite avec l'amour du travail et de l’amour de l’autre. Être audioprothésiste indépendante va dans la continuité de ses valeurs, dans ma capacité à pouvoir apporter à chacun de mes patients la solution et la technologie la plus adaptée à leurs besoins. Le tout dans les meilleures conditions possibles.

Pourquoi Le Crès est la ville idéale pour développer votre activité ?

Le Crès s'est avéré être un cadre idéal pour mon activité, avec une population active et participative, reflétant l'engagement de chacun à contribuer à la vie communale. L'installation au sein du pôle médical de Maumarin m’a offert un environnement propice à mon épanouissement professionnel. 

Avez-vous un conseil à donner pour quelqu’un qui voudrait se lancer ?

Si j'ai des conseils à donner pour se lancer, c'est de travailler avec sincérité et investissement, d’agir comme on aurait aimé que l’on agisse pour nous-même. C'est ce dont notre société a besoin actuellement.

 

 

> Jihane SABRI – Retrouvez sa fiche 
> Audioprothésiste
> «Auditionplus» - Le Crès
> Adresse : 2 Av. Monteroni d'Arbia, 34920 Le Crès
> Téléphone : 04 99 23 93 84

 

 

Remonter en haut du site