Fermeture temporaire du tunnel de la gare Nanterre-ville

Nanterre

Pour lutter contre les ventes à la sauvette, notamment de cigarettes, la ville se mobilise et condamne le passage sous-terrain de la gare Nanterre-ville pendant 48h, du vendredi 22 mars 1er train jusqu’au samedi 23 mars, dernier train.

Dernière mise à jour : 25 mars 2024

Pour manifester son indignation face aux ventes à la sauvette, notamment de cigarettes, et aux troubles qu’elles génèrent, la ville se mobilise et condamne le passage sous-terrain de la gare Nanterre-Ville pendant 48 heures, du vendredi 22 mars premier train et jusqu’au samedi 23 mars, dernier train.

Vous souhaitez accéder à la gare RER A Nanterre-Ville ?

Pas de changement, vous pouvez accéder aux quais par les différentes entrées de la gare et le passage en sous-terrain interne de la gare.

 

Vous utilisez le tunnel sous-terrain comme raccourci entre le quartier du Centre et celui du Chemin-de-l’Ile ?

La nouvelle rue Toni-Morrison, reliant la rue du Général-Gallieni et la rue du Président Paul-Doumer, est ouverte aux piétons à compter du 19 mars et sera l’alternative, pour les 22 et 23 mars, au passage sous-terrain.

À l’occasion de cette fermeture, un dispositif expérimental temporaire est installé, in situ, pour gêner la contrebande de cigarettes. La première façon de lutter contre le trafic de cigarettes est de refuser d’acheter à ces trafiquants.

Soutenez la mobilisation en reprenant possession de l’espace public et venez à la rencontre de vos élus, devant la gare Nanterre-Ville, vendredi 22, de 7h30 à 9h et de 17h à 19h et samedi 23, de 10h à 12h.

Actualités liées