Près de Toulouse. Une femme meurt brûlée dans sa voiture électrique après un accident

Mercredi 27 mars 2024, les pompiers de la Haute-Garonne sont intervenus pour un accident de la route à Villemur-sur-Tarn. La conductrice est décédée dans sa voiture en feu.

À La Dominelais (Ille-et-Vilaine), un conducteur de 21 ans se serait assoupi au volant de son véhicule provoquant un accident sur la RN137 le mardi 26 mars 2024.
Mercredi 27 mars 2024, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne sont intervenus pour un accident de la route à Villemur-sur-Tarn. (©Illustration/David Saint-Sernin/Actu Toulouse)
Voir mon actu

Mercredi 27 mars 2024, vers 9h30 du matin, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne sont intervenus pour un accident de la route sur la route départementale D32, à Villemur-sur-Tarn, près de Toulouse

La voiture électrique percute un platane et prend feu

Une voiture électrique a percuté violemment un platane. À l’arrivée des secours, le véhicule était totalement embrasé, avec sa conductrice âgée de 50 ans à l’intérieur. 

La conductrice de 50 ans est décédée sur place

« Malgré la rapidité des secours, la victime est décédée, incarcérée et carbonisée », détaillent les pompiers de la Haute-Garonne. La gendarmerie était présente sur place. Cette intervention a mobilisé 15 soldats du feu, une ambulance, deux fourgons secours et un porteur d’eau. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Actu Toulouse

Voir plus

Vos journaux

Cote Toulouse
édition Ct

jeudi 2 mai 2024 Lire le journal

Je m'abonne
Cote Toulouse, Une du jeudi 2 mai 2024

La Voix Du Midi
édition La Voix Du Midi - Lauragais

jeudi 9 mai 2024 Lire le journal

Je m'abonne
La Voix Du Midi, Une du jeudi 9 mai 2024