Passer au contenu
Publicité

JDA Dijon : un nouveau coup dur, fin de saison pour Gregor Hrovat

Par

La saison est terminé pour l'international slovène de la JDA Dijon, Gregor Hrovat. Il souffre d'un problème au ménisque et a dû se faire opérer, annonce le club vendredi 29 mars 2024. Encore un coup dur pour la Jeanne, dans une saison où les blessures s'accumulent !

Fin de saison pour l'international slovène Fin de saison pour l'international slovène
Fin de saison pour l'international slovène © Maxppp - NICOLAS GOISQUE

Décidément, cette saison 2023/2024 est bien compliquée du côté de la JDA Dijon. Le club annonce vendredi 29 mars 2024 que la saison est terminée pour Gregor Hrovat. Le poste 2/3 souffre d'un problème au ménisque et a dû se faire opérer. L'international slovène, arrivé à l'été 2022, était jusqu'ici le meilleur marqueur de la JDA en championnat (24 matchs, 14,2 pts).

Publicité

Opéré en début de semaine

"Gregor avait déjà ressenti une douleur lors du match face à LDLC ASVEL, qui avait pu être gérée et qui s’était estompée. Malheureusement, après le tournoi de Trélazé pour la qualification de la JDA en Finale de Coupe de France et suite à l’enchaînement des matchs, cette douleur est revenue avec une forte intensité, nécessitant des examens médicaux plus poussés. Ces tests ont révélé un problème au ménisque. Gregor a été opéré en début de semaine avec succès", écrit le club dans son communiqué.

Un nouveau coup dur

Après la blessure d'Holston début février, qui pourrait faire son retour contre Bourg, celle de Caver (toujours forfait?) et les multiples pépins physiques accumulés au fil des rencontres, c'est un nouveau coup dur pour la Jeanne. 12e de l'élite, qualifiée pour la finale de la Coupe de France mais pour l'instant pas pour les playoffs, la JDA se déplace à Bourg-en-Bresse, dimanche.

Publicité

undefined