Passer au contenu
Publicité

Les dijonnais étaient-ils dans le coup face à Monaco ?

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

On débriefe la défaite des dijonnais ce samedi à Dijon face à l'équipe redoutable de Monaco (72-80).Nos supporters ont leurs analyses, leurs ressentis. On y évoque des dijonnais "absents", des coachs électriques et un arbitrage à géométrie variable

La JDA s'est inclinée samedi face à Monaco (72-80)
La JDA s'est inclinée samedi face à Monaco (72-80) © Getty - oth Zoltan

À l'échelle de cette saison 2023/2024, nous nous rapprochons de plus en plus du "money-time

À 11 jours avant la grande finale de Coupe de France face à Strasbourg, à 4 jours du  déplacement à Saint-Quentin, candidat sérieux au maintient et aux play-offs, les supporters de la Jeanne on à cœur d'essayer de comprendre et d'analyser cette défaite contre Monaco.

Si certains joueurs dijonnais étaient au rendez-vous, d'autres sont peut-être passés à côté de leur match. Comment expliquer ce score ? Que s'est-il passé lors du 3è quart-temps ? Pourquoi la JDA, pourtant poussée par son public, nous laisse une impression un peu frustrante ? Comme un goût d'inachevé sur le parquet dijonnais. La marche était-elle trop haute ? Nos deux supporters, Matthieu et Yannis en discutent.

Les conversations nous amènent également à parler des deux coachs un peu électriques pendant la rencontre et de l'arbitrage.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined