Passer au contenu
Publicité

À 100 jours des JO, l'Amiénois triple médaillé olympique Jérémy Stravius espère "une belle fête"

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

À 100 jours de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris, comment faire grandir la ferveur populaire autour des Jeux ? Faut-il douter de la capacité de la France à les organiser ? Réponses de Jérémy Stravius, ex-nageur amiénois triple médaillé olympique, consultant Radio France aux Jeux de Paris.

Jérém Stravius, ex-nageur triple médaillé olympiques aux Jeux de Londres et Rio
Jérém Stravius, ex-nageur triple médaillé olympiques aux Jeux de Londres et Rio © Radio France - France Bleu Picardie - France 3 Picardie

Cent jours séparent désormais la France de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris, le 26 juillet. L'effet peine à se faire sentir en Picardie, notamment chez les hôteliers, mais aussi chez une partie des Picards. Comment faire grandir la ferveur autour de ces JO moins populaires que prévus, au vu des prix pratiqués par exemple ? Que répondre aux doutes sur l'organisation et la sécurité des épreuves ? Quels sportifs picards l'ex-nageur amiénois Jérémy Stravius va-t-il suivre pendant compétition ? Le consultant Radio France en natation répond aux questions de France Bleu Picardie.

Épisodes

Tous les épisodes

06 min

06 min

Publicité

undefined