Passer au contenu
Publicité

Un jeune homme condamné pour des violences devant le bar-tabac de Ham, dans la Somme

Par

Le tribunal correctionnel d'Amiens a condamné à 8 mois de prison avec sursis, un jeune homme de 19 ans pour des violences commises en juillet dernier devant un bar tabac à Ham, dans l'est de la Somme.

Palais de justice d'Amiens (Picardie) Palais de justice d'Amiens (Picardie)
Palais de justice d'Amiens (Picardie) © Radio France - Marie Martirossian

Un jeune homme de 19 ans a été condamné à 8 mois de prison avec sursis ce mercredi. Après l'audience du début du mois d'avril, le tribunal correctionnel d'Amiens l'a reconnu coupable de violences, commises en juillet 2023 devant un bar-tabac de Ham, dans l'est de la Somme. La peine est conforme aux réquisitions du procureur.

Publicité

Ces violences avaient éclaté après un différend entre un groupe de cinq hommes en voiture. Ils s'étaient arrêtés et s'en étaient pris à des clients du café. En s'interposant, le gérant avait subi plusieurs coups, entraînant 4 jours d'arrêts de travail. Dans cette affaire, d'autres suspects, mineurs au moment des faits seront eux jugés par le tribunal pour enfants.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined