Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/3)
Information (2/3) Information (3/3)
Samedi 13 Avril, Pomport s’anime.
Avec vous

Nous pourrions parler d’alignement de planètes ou alors de simple coïncidence, mais samedi prochain sera animé.
3 événements auxquels vous êtes conviés à participer.

1/ Le chantier participatif 2024
C’est devenu le rendez-vous habituel du printemps. Les Pomportois se retrouvent pour s’occuper ensemble des biens publics (donc collectifs) de la commune. Rendez vous donc à 9h devant la mairie pour aller à l’attaque du grand nettoyage de printemps du jardin à Jeannot et/ou du cimetière de Bonvin. Le chantier durera 3h jusqu’à midi et se terminera par un apéritif offert par la municipalité. Possibilité vous est donné d’arriver à l’heure que vous voulez et repartir aussi à l’heure que vous voulez. Le travail, toujours utile, est aussi un prétexte pour se retrouver entre villageois, faire connaissance et discuter tout en participant aux chantiers.
Chantier ouvert à tous des plus jeunes aux plus anciens, chacun va à son rythme. Prévoir des gants et du petit outillage de jardinage (sécateur, taille haie, débroussailleuse, etc…)

2/ L’hommage au Maréchal des Logis Marcel Grenier de Sanxet
Ce jeune homme originaire de Pomport décédé à Saïgon en 1946 à l’âge de 22 ans durant la guerre d’Indochine. À l’occasion des 70 ans de la fin de cette guerre, le Souvenir Français en lien avec la famille et la municipalité propose une cérémonie d’hommage au lieu dit Saint Mayme (Église et cimetière). La cérémonie aura lieu à 11h mais sera précédé d’une messe à 10h en l’église Saint Mayme. Vous avez la possibilité de participer à la messe comme à la cérémonie d’hommage ou au deux.
3/ Le repas de la Société de Chasse
La société de chasse de Pomport organise son repas annuel ce samedi soir. Repas (menu en photo) où il reste une petite poignée de places. 25 euros par adulte, 13 par enfant (portez vos couverts). Si vous êtes intéressés, prenez vite contact au numéro suivant : 0670724702. C’est la limite pour s’y inscrire.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité